mercredi 28 septembre 2011

Défilé Helmer Printemps/Été 2012












Et voici ce que j'ai porté au défilé (notez qu'il fallait se vêtir de noir pour l'occasion)


Défilé Helmer

Mercredi passé, j’étais assise bien tranquille à mon bureau, c’était une journée bien ordinaire comme tant d’autres… La routine quoi…  La routine qui tue…  mais tout d’un coup mon téléphone a vibré!!...
Ok ok! Nos téléphones vibrent tout le temps, et souvent en plus parce qu’une autre personne se sent comme nous des kilomètres plus loin.  Elle aussi est en train de mourir d’une mort lente dans cette pénible routine et elle nous envoie un message de détresse : « Hey kestu fou?  Moi j’m’emmerde! » 
Mais comble de bonheur!!!  C’était Jessie, ma copine et blogueuse géniale (La Petite Haïti dans Montréal) qui me proposait une sortie.  Pas n’importe quelle sortie!  Un défilé de mode… Helmer nous présente sa collection printemps/été 2012!  WOW!!  J’étais en extase!
Rendez-vous à l’église et il faut être vêtu en noir.  OK. 

Petits problèmes technique avec la caméra mais je vous propose quand même quelques clichés.

vendredi 16 septembre 2011



Abat la procrastination!

Fini la procrastination… Il fallait absolument que je m’y mette.  Cela fait bien longtemps que je veux vous rejoindre dans le monde des blogs, mais chaque fois je repoussais le moment avec, évidemment, toujours une bonne excuse.  J’ai décidé, enfin!, de saisir le « moment magique » comme Paulo Coelho le dit si bien et de tenter ma chance. 
En consultant vos blogs, je me disais: "Mais elles sont trop magnifiques ces filles! Quelle classe! Quelle audace! Je ne pourrais jamais faire ce qu'elles font.  Je n'ai pas autant de beaux vêtements, de bonnes idées de coiffure, je n'ai pas une aussi bonne caméra... etc... etc..."  Vous voyez le topo.  J'étais tout à fait coincée.  C'en était trop!  Heureusement, l'être humain est complexe et malgré toutes ces milles et une excuses et défaites, j’ai quand même décidé de me lancer.  Et puis zut la vie est trop courte de toute façon pour ne faire que pousser et repousser les choses.
En plus, j'ai bien aimé ma séance de photo avec ma soeur... on a bien rigolé!