jeudi 31 janvier 2013

Le boyfriend jean

Il y a de ces jours où je peux rester plantée devant ma garde-robe pour une bonne heure... une heure littéralement ;-)... à me demander ce que je vais porter.  Par chance, il y a toujours un morceau qui nous sauve, oui ce morceau à qui l'on peut toujours faire confiance.  Pour moi c'est mon boyfriend jean... le jean un peu trop grand, un peu trop large, qui donne un look casual, décontracté. 


Jean Zara, Top Moon, Boots Sirens, Necklace Vintage, Ring This&That, Bracelet Marc Jacobs


J'adore l'enfilé avec des talons hauts, des tops funky et des accessoires punchés.  Je trouve qu'il permet de garder un équilibre entre «elle essaie trop» et «elle se néglige»... Le parfait «in between»!

Qu'en dites-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)