jeudi 28 février 2013

Histoire de style : Michelle Harper

 
 
La mode.  C’est quoi au juste «la mode»?  Tiens je me sens un peu comme dans mon cours de philo… que de souvenirs!  Mais vraiment, dites-moi qu’est-ce que la mode?  Est-ce une façon de s’exprimer?  Une manière de créer un sentiment d’appartenance? Une attitude? Un besoin de se démarquer ou une raison de faire comme les autres? 


 
Pas facile de répondre, car pour chacun d’entre nous la mode veut dire quelque chose.  Pour Michelle Harper la mode est un jeu (Fashion TV, 2012).  Certains diront qu’elle en met trop, d’autres seront impressionnés par sa démesure et son originalité.  De mon côté, je dirais que son excentrisme m’intéresse et il est évident que son style laisse très peu d’entre nous indifférents.



Toujours un pas à l'avance sur les autres, Michelle Harper, l'avant-gardiste, fait tourner bien des têtes...


 
Muse, philanthrope et femme d’affaire dégourdie, Michelle Harper n’a pas eu à jouer du coude très longtemps, son audace et son style théâtral ont eu vite fait de la propulser dans les premiers rangs des personnalités mode de notre époque.




 
 
Merci pour votre visite et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires!
 
 
Source des photos : Zimbio, Michelle Violy Harper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)