lundi 10 mars 2014

Inspiration de la semaine

Il y a de l'espoir... le beau temps s'en vient et franchement je dois avouer que c’est à bras ouverts que je l’accueille.  Je ne sais pas pour vous, mais je dois admettre que je pense déjà aux outfits que j’aurai bientôt la chance d’enfiler.
Ces temps-ci, ce qui me branche énormément ce sont les longues chemises agencées avec un pull. 
http://fieldslikefashion.dk/tag/trends/page/2/
 
Long button shirt and sweater

long button shirt sweater and high heels
 
long button shirt with sweater
 
longue chemise avec jean et talons hauts
 

Et j’insiste sur la chemise extra longue… car c’est le must-have du printemps!!
P.S. Vous n'avez qu'à cliquer sur la photo pour trouver la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)