mercredi 16 avril 2014

Inspiration de la semaine

Quoi de mieux pour se remonter le moral qu’un peu d’inspiration colorée!  Le style africain vous aimez?  Moi, j’en raffole! 
Dès que la neige aura disparu, il faudra vraiment que je mette la main sur une robe ou deux robes aux imprimés africains.
african style women

street-style-cameroon denim african print

african-street-style-photography couleur imprimé africain mode

Si j’osais je m’en vêtirais de la tête au pied, mais sinon agencé avec du denim ou simplement en accessoire, ces couleurs vibrantes donne un coup d’éclat à toutes les tenues.  Cependant, j’apporte un bémol, je parle bien de coupe moderne du style jupes courtes, robes cintrées à la taille, veston peplum, etc.

Head accessories african style turban afrique du sud

street-style-cameroon-wax-print-dress robe africaine moderne

streetstyle tube dress african style modern

south-african-streetstyle/ man style african print

south-african-streetstyle woman pants shirt green print african
 
J’ai justement été introduite à la marque Coloré crééeDéborah Cherenfant.  En effet, elle conçoit et vend toutes sortes d’accessoire fait à partir de tissus aux imprimés africains et ses créations sont disponibles en lignes ou dans certains magasins.  Je vous invite à cliquer sur le lien pour les trouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)