mardi 3 juin 2014

Diplômée : Blogueuse

Des cours pour parfaire son blog?  Ça existe??!!  J’étais ravie de l’entendre!!  C’est pourquoi sans aucune hésitation, je me suis présentée le weekend dernier au Campus Made in Blog.

Que dire d'autre que : "Quelle belle initiative!" 

Disons qu’être seule devant son ordi à se demander ce qui va plaire, ce qui pourrait être intéressant à présenter ce n’est pas toujours évident.  Made in blog nous a donc convié à une rencontre où enfin l’échange entre différents blogueurs était possible.  J’ai été surprise de voir à quel point les blogs peuvent varier. Il y en a vraiment pour tous les goûts!  J’ai tout simplement adoré ma journée!! Je tiens à remercier Aurélie (A.K.A. Lilibrunette) et toute son équipe d'avoir organisé ce superbe évènement qui a permis à des blogueurs comme moi d'en savoir plus sur le monde du blog et de faire de très belles rencontres par la même occasion.

Je vous laisse sur quelques photos de blogueuses qui étaient présentes au campus...



 
Élodie et ses copines - http://blog.helloelo.com/



Gabrielle et sa copine - http://www.dentelleetfleurs.com/

 
Merci special à @starbucks106  pour m'avoir accompagnée dans cette journée et pour les belles photos :-) 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)