jeudi 14 août 2014

Une superbe trouvaille

Je ne surprendrai sans doute personne en annonçant que j’adore magasiner.  Et oui!  Je dirais même que des fois, ça frôle la folie, mais le vrai plaisir dans cette action n’est pas seulement l’achat, non, le vrai de vrai plaisir c’est la recherche, c’est la découverte, c’est le coup de foudre inattendu.  Un simple coup d’œil et ça y est, le morceau ne peut appartenir à nul autre que moi, moi et seulement moi.  C’est un peu ce qui m’est arrivée quand j’ai posé les yeux sur cette veste.  Il me la fallait absolument!!
D’abord, je dois avouer que je suis complètement dingue des vestes; elles me rappellent les photos vintage des années 70, cependant pour leur donner un look plus modern, je les porte avec des pantalons skinny.  Aussi, l’imprimé de la veste et ses couleurs me font énormément penser à la collection exclusive de Chloé pour le web ne trouvez-vous pas?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)