lundi 22 septembre 2014

Un peu de nostalgie...

Ce n'est pas facile quand le temps commence à changer...  J'adore l'automne et j'ai très hâte de sortir mes tricots, mes petites vestes et tout le tralala des saisons un peu plus froides (mais tout de même agréables!) toutefois je ne peux m’empêcher d’être un peu mélancolique quand il faut dire bye à l’été…
C’est pourquoi je n’en démords pas et je vous présente encore cette semaine un souvenir de mon voyage au Mexique.
Robe noire et accessoires or… un classique.







Vernis à ongles Quo, Robe H&M, Sandales Guess
 
P.S. Si jamais vous décidez d'aller au Mexique amenez-vous du chasse-moustiques...  Je me suis faite complètement dévorer!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)