jeudi 30 juillet 2015

Simplicité

J'ai toujours pensé que la mode était un amalgame de différents éléments - bijoux, chaussures, couleurs, chapeaux... - et qu'il fallait trouver une façon bien à soi de les regrouper. Mais plus je vieillis, plus je me sens inspirée par les subtilités de la mode et non les grands coups d’éclat.  J’aime de plus en plus les coupes droites et les lignes définies, les couleurs classiques.  Je ne serai jamais complètement zen côté mode (j’ai encore besoin d’une touche de folie), mais la simplicité me satisfait chaque jour d’avantage.

De retour, donc, au classique : jean et t-shirt blanc… (et on essaie de faire la paix avec ses cheveux frisés... ha!)

Portés avec talons ou baskets.

 
American Eagle high rise jeans, Adidas running shoes, Zara high heels, Simons white T-shirt, Quo nail polish














 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't be shy to leave a message!! Ne soyez pas timide! Laissez un message :-)